CAM BORDEAUX TENNIS DE TABLE - Champion de France des Clubs 2009 - Parmis les meilleurs clubs de formation de FRANCE - 30 titres de Champion de France

1er tour du critérium individuel

🏓Critérium fédérale tour 1.🏓
 
Ce week-end avait lieu le 1er tour des individuels

National 1

Louis Vial était le seul représentant du Club mais aussi de la Gironde. Il ne sort malheureusement pas de poule au goal average.

National 2

Pour sa 1ère en national 2, après avoir effectué toute sa carrière de jeune en N1 et être passé Sénior, Arnaud Gireau échoue en 1/4 de finale en s’inclinant 4-3 et 13-11 à la belle !
Après s’être bloqué le dos samedi à l’échauffement, Hugo Klein a réussi à se maintenir ! Au courage il termine 10ème juste derrière son Coéquipier Romée De Bouyn qui réalise une belle 9ème place alors qu’il souffre du genou.
Seul représentante fille, Marie Carla Garelli réalise un véritable exploit en terminant 8ème en ne gagnant qu’un seul match !
Arthur Dubois termine à la 4ème place en minimes, alors qu’il n’est que Benjamin. Il échoue de peu en demi finale 3 set a 2!
Kyliann Gramat, après 6 victoires de suite, échoue en finale et monte sur la 2ème place du podium en Benjamins !

Pré national

Seul représentant camiste à ce niveau, Romain Lapeyre termine 9ème dans un tableau juniors et senior mélangé. Il n’accède donc pas à la n2.

Régional

Eliott Lapitz accède à la pré nationale Benjamins avec un sans faute au compteur.
Dans la même catégorie Pierre Piconneaux termine 4ème.
 
Angel Nguyen, Louis Combe, Akihiro Shiina, yoshi Ishikawa représentaient également le club à ce niveau, n’hésitez pas à nous communiquer les résultats.
 

Départemental

Léo Dubois termine 1er et monte en régional Juniors.
 
Antoine Avril gagne également son tableau en minimes et accède à la régionale.
Benjamin Deslypper échoue au stade des demi finales en cadet garçons.
Antonin Levy, Nathan Chaduffau, tomohisa Ishikawa, Nicolas Conguisti, Étienne Thomas, Vincent Perron, Baptiste Fauché et les autres, n’hésitez pas à nous communiquer vos résultats.
 
Un grand bravo à tous ces joueurs pour avoir représenté fièrement nos couleurs !
© 2022 CAM Bordeaux TT by Nivo-Web