Barrage de Montée en Nationale 3
Journée inoubliable dimanche à Boë pour la barrage d’accession en Nationale entre le CAM Bordeaux 4 et le SA Mérignac 2.
Quoi de mieux qu’un derby contre nos voisins pour galvaniser les troupes, c’est en effet plus de 20 camistes, parents, dirigeants et joueurs qui sont venus supporter l’équipe et qui auront chauffer la salle comme il se doit. Guidés par le capitaine Léo Dubois au tambour, les supporters auront encouragé l’équipe jusqu’au bout dans cette rencontre à suspense.
Après les doubles, le score était à 5-5 avant que Yoen et Johan ne creusent l’écart (7-5), il ne manquait plus que deux manches pour Alexis et Théo pour assurer la victoire au set-average mais les deux copains ont préféré finir de la plus belle des manières en remportant leurs matchs pour une victoire 9-5. L’équipe jouera donc en Nationale 3 la saison prochaine.
Une saison extraordinaire pour notre équipe 4 qui jouait le maintien et se retrouve à monter permettant au club d’avoir trois nationales la saison prochaine.
Un grand bravo aux joueurs pour cet exploit qui nous aura fait vibrer, merci aux supporters pour cette ambiance qui aura permis de faire la différence et aux coachs venus soutenir l’équipe jusqu’au bout. Merci au président Stéphane Dubois qui a mobilisé les troupes et bravo aux adversaires et aux supporters Mérignacais pour cette belle ambiance.