Les Championnats de France Minimes et Juniors se sont déroulés du 2 au 4 mai.
Le week-end dernier, nos jeunes du CAM Bordeaux Tennis de Table étaient en lice aux Championnats de France Jeunes à Saint-Quentin.
Quatre de nos joueurs étaient qualifiés pour cet événement national de haut niveau :
Arthur Dubois, Nathan Doussinet et Antoine Avril en Juniors Garçons
Raphaël Cammas en Minimes Garçons
Le Résumé de la Compétition
Félicitations à Arthur Dubois et Nathan Doussinet qui décrochent une magnifique médaille de bronze en double Juniors ! Un podium bien mérité pour nos deux joueurs qui ont éliminé la paire numéro 2 en quarts de finale!
En Minimes, Raphaël Cammas, associé à Gabriel Tramonti (Fouras), a réalisé un très beau parcours en atteignant les quarts de finale en double.
En Juniors, Antoine Avril, associé à Raphaël Lapeyre Osele (Le Passage) n’a malheureusement pas passé le premier tour
En simple, Antoine Avril termine 2e de poule mais ne passe pas au tour suivant
Arthur Dubois, Nathan Doussinet et Raphaël Cammas s’inclinent en huitièmes de finale
Bilan & Remerciements
Un immense bravo à tous nos jeunes pour leur engagement, leur attitude exemplaire et le niveau de jeu affiché tout au long du week-end.
Nous tenons également à remercier chaleureusement nos entraîneurs :
Thomas Lavergne, Paul Lavergne, Mathis Humbert et Pierre-Louis Stevance pour leur investissement et leur accompagnement sans faille durant toute la compétition.
Un grand merci aussi aux parents pour leur soutien constant, ainsi qu’à toutes les personnes qui œuvrent toute l’année pour permettre ces beaux résultats et à Christelle Cognet pour l’accompagnement des joueurs de Nouvelle-Aquitaine.
Prochaine étape : les Championnats de France Benjamins/Cadets à Lille en fin de mois. On y croit, et on continue sur cette belle dynamique !