CAM BORDEAUX TENNIS DE TABLE - Champion de France des Clubs 2009 - Parmis les meilleurs clubs de formation de FRANCE - 30 titres de Champion de France

Critérium Fédéral Tour 3

Encore un beau Week-end de compétition pour les camistes dans les différentes divisions et territoires du Critérium individuel.
 

Nationale 1

Nos 2 cadets ont brillé dans la belle salle de Ceyrat. Arthur Dubois réalise 3 grosses performances. Il bat Nathan Pilard (champion de France de sa catégorie d’âge ), Luca Trascu ( vice champion de France de sa catégorie d’âge ) et Arthur Raffi , numéroté 800 et un des tout meilleur de la,génération 2007.
Antoine Avril a fait également très forte impression pour sa première à ce niveau. Il réussit a monter en Cadets élite A en atteignant le stade des 1/2 finale. Il rejoint donc Arthur et il pourra se confronter au gratin de sa catégorie.

Nationale 2

Compétition très aboutie pour nos 6 joueurs présents. Kevin Lafon s’incline en 1/4 de finale des Seniors, très diminué par une blessure au bras la vieille, il est quand même allé au charbon et il a montré beaucoup de courage malgré les circonstances. Théo Ronsin confirme sa grande progression. Il termine à la 11ème place du tableau Juniors et valide son maintien pour la première expérience en National de sa jeune carrière. Chloé Jeannière valide également son maintien en Juniors en étant juste montée de régionale. Elle termine 8ème avec un potentiel de jeu très prometteur.
Sibylle Labouze réussit pour la première fois à atteindre le haut de tableau en minimes. Elle termine 5ème de la compétition en montrant qu’elle sera une cliente sérieuse à ce niveau.
Sasha Campagne a marqué les esprits ce week-end. Il s’incline en 1/2 finale du tableau minimes alors qu’il n est que Benjamin. Il aura montré un très haut niveau de jeu et il aura réussi par 2 fois l’exploit de gagner Quentin Sandona numéro 1 français Benjamins.
Raphaël Cammas, le petit nouveau de l’équipe, a pu montrer tout son potentiel qui nous promet de beaux résultats futurs. Pour seulement sa 2ème participation aux individuels, il accède au 1/4 de finale Benjamins.

Régionales

Heloïse Dardon accède en Nationale 2 Seniors Dames grâce à un sans faute. Lise Perrault termine 5ème et rate de peu la montée en juniors filles. Nathan Chadufaud s’incline malheureusement a la belle au stade des 1/8 ème de final en cadets. Il réalise cependant une compétition très solide.
Nicolas Conguisti ne réussit pas à se maintenir en Juniors Garçons malgré sa belle combativité.
Quentin Segura termine 9ème en Benjamins pour sa première en Régional et pour sa première année tout court de tennis de table.

Départementales

Les résultats du niveau départemental ne nous sont pas tous parvenus, à noter en cadets: Arthur Gachet-Morin 4ème, Jacques-Antoine Decultot 5ème, Léon Ferrier 6ème. Bravo à tous (coachs, parents, joueurs…) pour ces bons moments ensemble.
© 2022 CAM Bordeaux TT by Nivo-Web