CAM BORDEAUX TENNIS DE TABLE - Champion de France des Clubs 2009 - Parmi les meilleurs clubs de formation de FRANCE - 30 titres de Champion de France

Championnat Par Equipes Journée 1

10

Reprise du championnat par équipes ce week-end avec la réception de 12 rencontres parmi nos 14 équipes et un total de 11 victoires sur cette journée soit le meilleur résultat du club depuis 2017. Félicitations à tous pour ces performances exceptionnelles.

Nationales & Pré-Nationales

Exploit pour les deux équipes nationales qui s’imposent contre la 4S Tours avec de très belles performances pour Kévin Lafon qui gagne deux joueurs classés 180 et 199ème joueurs FR

En Pré-Nationale, l’équipe 3 obtient un match nul 7-7 mais aurait pu espérer mieux sur le papier, quelques regrets mais 2 points pris avant le prochain match, la PN4 perd contre Poitiers, l’équipe monte de R1 et sait qu’elle aura forte partie lors de chaque rencontre dans une poule qui s’annonce très relevée. Nous pourrons noter malgré tout de bonnes performances de Alexis Hebert et Théo Ronsin, tous deux sur le podium des meilleures performances club.

Régionales

En Régionale 2, l’équipe 5 gagne 14-0 face au club de Jaunay-Clan dont les joueurse sont malheureusement trompés de jour. L’équipe 6 gagne et obtient une précieuse et large victoire malgré de nombreux matchserrés face à un niveau homogène chez les adversaires. Il faudra confirmer dans deux semaines en déplacement.

En régionale 3 là aussi quelques regrets pour l’équipe 7 qui monte de PR et avait une belle opportunité pour enclencher un maintien qui sera difficile mais’inclinant finalement 8-6 malgré les belles performances de Jacques-Antoine Decultot. Enfin l’équipe 8 gagne largement même si le score ne reflète pas le faible écart de niveau, nos joueurs auront été trèsolides pour remporter les 7 matchs qui se sont gagnés lors de la manche décisive. Bravo à eux.

Départementales

Des bons résultats à ce niveau de compétition avec 6 rencontresur 6 gagnées. Mention spéciale pour les joueurs ayant complété certaines équipes et au groupe de jeunes en Départementale 3 qui aura été sérieux pendant toute la rencontre pour gagner 18-0 face à une jeune équipe de Gradignan. A retenir également plusieurs sans-fautes pour Fabien Herelle, Ugo Ulvois et Vincent Péron tous au niveau D1. De bonne augure pour la majorité des équipes qui avaient été en difficulté en fin de première phase.

Challenge Perf' Butterfly

🥇Alexis Hebert (1379) +502 Points

🥈Jacques-Antoine Decultot (792) +436 Points

🥉Théo Ronsin (1591) +301 Points

A noter que Alexis Hebert est actuellement 7ème au niveau national.

© 2023 CAM Bordeaux TT by Nivo-Web