CAM BORDEAUX TENNIS DE TABLE - Champion de France des Clubs 2009 - Parmis les meilleurs clubs de formation de FRANCE - 30 titres de Champion de France

Championnat Par Equipes Journée 4

6

La quatrième journée de championnat s’est déroulée ce week-end (sauf la Nationale 2 qui a joué le 5 novembre) avant d’enchainer vers une fin de phase remplie d’objectifs.

Le bilan est de 6 victoires, 2 égalités et 6 défaites dont les résultats ressemblent fortement à ceux de la deuxième journée, identiques sauf pour les équipe R2 (5) et PR (7).

Nationales & Pré-Nationales

En Nationale 2, face à une bonne équipe de Chartres renforcée par A.Salifou, il y a eu de belels batailles dans une ambiance tout aussi belle. Nos Camistes ont su rivaliser et grâce notamment à la victoire des deux doubles dont celui de Arnaud et Kévin contre deux joueurs ayant au cumul 1000 points de plus que nous. Un match nul 7-7 qui permet à notre équipe de rester invaincue. Une belle soirée qui s’est prolongée avec la fête d’anniversaire de Paul Lavergne.

La PN (2) assure l’essentiel à savoir continuer sa série de victoires afin d’espérer monter en fin de première phase, l’équipe de PN (3) qui affrontait le premier de la poule Poitiers avec sur le papier une équipe largement supérieure aura su déjouer les pronostics pour obtenir un magnifique match nul permettant d’entrevoir plus sereinement le maintien de celle-ci. A noter les belles performances d’Hugo Gendron et Kenji Hotan, ce dernier réalisant un sans-faute en simple et en double dont deux performances autour de 2000 points pour son dernier match avant son départ pour Metz. Nous le remercions et lui souhaitons le meilleur pour la suite, au plaisir de le revoir au CAM.

Régionales

Notre Régionale 1 gagne contre Cestas et peut encore espérer monter en terminant efficacement sa phase. Quant-aux deux Régionales 2 qui jouaient à domicile dimanche après-midi, le résultat fût bien différent, entre une équipe 5 très en difficulté face à une grosse équipe de Mios malgré de belles performances de Alexis Hebert. La poule étant très homogène ensuite, il faudra s’assurer rapidement du maintien lors des deux prochains week-end. L’équipe 6 s’impose en revanche assez facilement contre La Rochelle et enchaîne une quatrième victoire en autant de journée, la lutte entre les trois premiers (tous invaincus) continue et la fin de phase sera donc passionnante.

Pré-Régionales

Nos équipes de Pré-Régionale 7,8 et 9 s’imposent largement à domicile dimanche matin. Ces résultats permettent à l’équipe 7 de jouer la montée principalement le week-end prochaine, à l’équipe 8 de se maintenir et à l’équipe 9 de poursuivre sur la bonne voie avant là aussi une rencontre décisive samedi à Gujan-Mestras. Seule l’équipe 10 s’incline et devra absolument gagner la prochaine journée pour se augmenter les chances de maintien.

Départementales

Nos équipes Départementales continuent de mal voyager avec un nouvel échec pour les 4 équipes comme lors du week-end début octobre. Les équipes 11 et 12 s’inclinent de peu (11-7 et 10-8) alors que les équipes 13 et 14 perdent plus largement face à des équipes plus fortes. Les résultats sont donc néanmoins assez logiques. A noter que les équipes 12 et 14 seront exemptées la prochaine journée. L’occasion aussi de remercier les joueurs qui ont joué dans des équipes autres que celles habituelles afin de compenser certaines absences de joueurs.

© 2022 CAM Bordeaux TT by Nivo-Web