CAM BORDEAUX TENNIS DE TABLE - Champion de France des Clubs 2009 - Parmi les meilleurs clubs de formation de FRANCE - 30 titres de Champion de France

Championnat Par Equipes Journée 2

Une deuxième journée de championnat qui s’inscrit dans la continuité de la première avec encore de très bons résultats malgré une majorité de rencontres en déplacements.

Nationales & Pré-Nationales

La Nationale 2 rapidement menée 2-0 et ayant fait la course au score durant toute la rencontré aura réussi à obtenir les deux points du match nul en remportant les deux derniers matchs. Large victoire en revanche en terre rochelaise pour la N3 qui n’aura perdu qu’un match… Pas de 8-0 mais la routine des victoires continue et l’équipe est désormais seule en tête et une victoire contre un joueur numéroté pour Hugo Klein.

En Pré-Nationale, l’équipe 3 continue de décevoir pour l’instant après avoir laissé passer leur chance lors de la première journée, ils enchainent avec une lourde défaite 8-4 alors que nos joueursont capables de bien mieux. L’équipe 4 obtient quant-à elle un premier exploit dans cette phase en allant gagner 7 matchs à Royan alors que sur la feuille de match la logique des classements donnait une victoire 14-0 pour Royan.

Régionales

En Régionale 2, l’équipe 5 commençait la seconde phase ce week-end et débuts réussis pour nos joueurs qui s’impose 8-6 dont la première victoire de Raphaël Cammas à ce niveau pour sa première rencontre en équipe régionale en dominant son sujet maisans jamais réussir à creuser l’écart. L’équipe 6 gagne aussi plus facilement grâce à une équipe de Coulounieix méconnaissable cette saison, très largement incomplète.

En Régionale 3, les deux effectifs gagnent assez aisément. Un bon pas respectivement dans l’ordre des équipes pour le maintien et la montée. Merci à Kilian Trin et Paul-Etienne Picq venus suppléer de belle manière des absences pour maladie ou vacances. Ils réalisent tous les deux un sans-faute et ne sont pas étrangers au bon résultat final.

Départementales

La Pré-Régionale se déplaçait à Lesparre-Médoc ce dimanche après-midi et perd logiquement la rencontre, notre équipe 10 qui descend de PR justement gagne contre Bordeaux-Centre que nous avons accueilli avec plaisir suite à desoucis matériels dans leur salle, bravo à Fabien Herelle (533) qui gagne un 12 et un 11. « Remontada » incroyable pour la D1 (11) qui menée 6-2 gagne finalement 10-8, bravo à Lise Perrault, Sibylle Labouze, Ylan Judith-Tassin et Vincent Laheurte pour leur performance collective et belle réaction. Marche trop haute pour la D1 (12) qui s’incline à domicile 11-7. Même score pour la D2 mais en notre faveur. Enfin, l’équipe de D3 était largement remaniée avec 75% d’absents par rapport à la première journée perd 12-6.

Challenge Perf' Butterfly

🥇 Fabien Herelle (533) +745 Points

🥈 Adrien Rousset (792) +439 Points

🥉 Vincent Ferrer (1499) & Sasha Campagne (1473) +380 Points